23.8.10

Attente en zone internationale réglementée

Plus qu'une heure avant le départ, moment sandwich et chips pour le prix d'un bon repas sushi (imaginez le prix du repas sushi....).
Les aéroports ont ceci de formidable qu'ils forcent les gens à parler à des inconnus, à se montrer peut-être plus sociable que leur nature. La promiscuité peut-être ou cette impression que le temps ne s'arrête jamais... Cela viendrait-il du fait que l'on garde à l'esprit que pour chaque individu (et je crois même les employés quelquefois), l'aéroport est un lieu de transit agréable qui signifie découverte.
Aujourd'hui, dans ma petite tête, c'est plutôt le stress qui domine... L'anticipation, la crainte, l'excitation se mélange comme un bizarre de cocktail.

Allez hop! Prochain arrêt: Marigny-Provence!

1 commentaire:

  1. Ton propos sur ces lieux me rappelle l'introduction d'un certain film. A quelques minutes de l'embarquement, ton ordi enfoui dans tes bagages, je t'imagine tous les sens en éveil, sollicitée de toute part par les appels et les conversations qui trahissent l'appréhension, l'impatience. À l'aube de la nuit, nos pensées t'accompagnent dans cette traversée. A demain.

    RépondreSupprimer